Témoignages de nos clients

J'en profite pour vous dire combien votre travail est apprécié de tous. La table de réunion est magnifique tant du point de vue du design que de la matière et de la justesse des proportions  dans la salle de réunion.

Il faudrait y apposer votre marque pour que ceux qui fréquentent cette salle puissent vous retrouver…

Merci donc. 

Elisabeth 

Mars 2016

Nous sommes très contents du résultat des gardes-corps posés, nos proches ont trouvé l'ensemble très réussi également!

Sophie & Guillaume

Mai 2017

Nous sommes très contents du résultat des gardes-corps posés, nos proches ont trouvé l'ensemble très réussi également!

Sophie & Guillaume

Mai 2017

Je suis ravi de la table modifiée, merci d'avoir été au bout de ce projet.

Bravo, c'est une magnifique pièce de la Maison.

À très bientôt.

Laurent

Mai 2017

Je vous confirme que les tables de réunion sont montées installées et utilisées. Les trappes sont superbes je suis ravie.

 

Il me reste encore à finaliser la connexion des câble car nous avons déjà tout dans la chapelle de sol, mais notre électricien va s’en charger.

Sandrine

Mai 2017

Nous vous souhaitons beaucoup de succès pour l'ouverture de votre showroom. Notre/votre "bibliothèque" continue à être admire par tout le monde.
  

Denis & Minouche

Juin 2017

Le témoignage, indispensable pour donner votre opinion sur une entreprise


À l'heure d’internet, la e-réputation est essentielle pour développer l’activité d’une entreprise. Chaque commentaire laissé par les clients est source d’informations utiles pour les clients mais également pour l’entreprise. 
 

Donnez votre avis pour témoigner sur la fiabilité d’une société


Autrefois, les ventes de services et de produits s’effectuaient via des commerces de proximité. Le bouche à oreille était le moyen le plus efficace et le plus sûr pour connaître les avantages et les inconvénients d’une échoppe. Aujourd’hui, le développement du e-commerce offre la possibilité d’acheter des produits provenant de contrées lointaines, mais également de découvrir des artisans avec un savoir-faire unique. L’achat via internet est très facile, en quelques clics une commande peut être validée, mais le consommateur ne connaît la fiabilité d’un site que grâce aux témoignages des clients. Aussi, les commentaires laissés par les précédents acheteurs sont fort utiles pour être s’assurer qu’une entreprise est digne de confiance.

 

Les témoignages de clients essentiels pour se forger une réputation


La publication des avis des internautes sur une entreprise est très riche d’enseignements. Aujourd’hui, il est possible de donner une note (généralement de 0 à 5) pour communiquer son degré de satisfaction d’un service rendu ou d’un produit acheté. Toutefois, une simple note n’est pas très explicite. Il est difficile de connaître les motifs d’une bonne ou mauvaise notation. Aussi pour qu’un avis soit le plus pertinent possible pour les futurs clients, il est souhaitable de commenter les raisons d’une bonne ou mauvaise note. Les témoignages positifs sont un moteur pour les responsables et les salariés d’une société car ils encouragent à poursuivre leur activité. En particulier pour les jeunes entreprises, les témoignages des clients satisfaits confortent le nouvel entrepreneur sur la qualité des produits en vente et lui offrent une belle vitrine pour les clients potentiels.

 

Comment rédiger un témoignage ?


Un témoignage s’adresse à la fois aux membres de l’entreprise mais également aux clients potentiels. Outre la satisfaction de recevoir des commentaires élogieux concernant son entreprise, le responsable de la société apprécie de savoir les raisons du contentement pour connaître ses points forts. Il est également souhaitable lors de la rédaction de son témoignage d’indiquer l’objet acheté, cette information permet aux consommateurs d’orienter leur choix d’achat. En cas d’insatisfaction, les causes d’insatisfaction doivent aussi être explicitées. Par exemple, un acheteur peut être ravi du produit acheté mais être très mécontent de la livraison. Cette indication permet aux dirigeants de l’entreprise de faire des modifications pour améliorer les dysfonctionnements.