Please reload

Posts Récents

Consultation VINCI, c'est gagné !

January 30, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Philipp Starck

June 26, 2017

Que serait le monde du design contemporain sans Philip Starck ?

Géant du mobilier et décorateur d’intérieur. Sa notoriété a dépassé les frontières.

 

Philippe Starck est surement le designer le plus connu au monde de nos jours.

Ces projets, sa marque, son œuvre. Son nom est une véritable entreprise.

Entre ses projets d’hôtel et son design pour téléphone, Philip Starck est multifonction, dans le monde entier on fait appel à ses services.

Une sorte de phénomène ambulant du développement design, innovant à chaque nouveau challenge et essayant de faire tomber les barrières.

 

100% en osmose avec son travail, Philippe Starck ne cesse de multiplier les projets, de brosse à dents à yacht de 15 mètres. Rien n’arrête ce géant.

Pas un homme de l’objet mais du concept, il rend ses esquisses les plus folles réalisable.

 

Dans une démarche éthique, il interdit à son agence de collaborer avec des marchands d’armes ou marque de cigarettes. Surfant sur l’écologie avec ses créations d’éolienne miniature.

Pourtant, il ne recherche pas à être à la mode, mais à concevoir une perfection, en trouvant toujours une nouvelle innovation pour que ses projets deviennent grandioses.

 

Il dessine en cinq minutes, mais conçoit sure une durée de cinq ans pour qu’une vraie œuvre de sur mesure apparaisse, et que le client sache que le made in Stark n’est pas que du design mais une innovation permanente.

 

Ses créations on fait, et continuerons à faire, le tour du monde de chaque manière possible en laissant la marque de Starck dans chaque pensée, car ce grand nom a compris tout l’intérêt du design.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags