Please reload

Posts Récents

Consultation VINCI, c'est gagné !

January 30, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

56ème édition Salon du Design – Milan 2017

March 16, 2017

 

Du 4 au 9 Avril s’est déroulé le « salone del Mobile Milan », près de 300 000 visiteurs se sont empressé de découvrir les nouveautés du mobilier contemporain.

Trois fois la superficie du salon maison et objet en France, ce salon du mobilier, des tables de créateurs, permet au professionnel comme aux amateurs de découvrir de nouvelle marque et les nouvelles tendances pour la maison.

 

Plus de 2000 designers ont étaient présents, grandes marques et designers confondus ont dévoilé leur nouveauté.

Cette manifestation artistique a rendu hommage à la lumière avec l’exposition Absolute Ligntness, avec une mise en place digitale pour mettre en valeur les détails de l’architecture contemporaine.

 

Pour cet événement mondial, toutes les nationalités étaient présentes. Pour la France, Louis Vuitton a présenté sa nouvelle collection capsule nomade.

Mais aussi la Maison Roche Bobois exposé, et a dévoilé ses nouveautés, donc le fauteuil « odea » imaginé par les designers Roberto Tapinassi et Maurizio Manzoni, la marque Basque Alki présenté aussi son mobilier typique made in France.

 

L’Italie était plus que présente, avec l’incroyable installation de la marque Versace, mais c’est Fendi casa avec ses création couleurs arc-en- ciel qui a été un véritable coup de cœur de ce salon.

 

 

Pendant 1 semaine Milan a vécu à rythme de la Flashions week du mobilier, plusieurs

évènements ont été organisés à travers toute la ville, expositions, portes ouvertes,

happenings.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags