L’entreprise Adrian Ducerf Design mobilise et se construit un réseau de revendeurs. Le spécialiste en conception de meubles et mobiliers sur mesure, basé à Paris, a lancé un appel aux intéressé(e)s qui souhaiteraient se joindre aux activités de commercialisation de l’entreprise à titre de revendeur. 
 

Une stratégie axée sur la croissance


Adrian Ducerf Design mise sur les avantages d’un solide réseau de partenaires pour développer des marchés et des zones géographiques sur lesquels l’entreprise n’est pas déjà présente. 

Non seulement cela permettra-t-il d’augmenter rapidement le volume des ventes et d'accroître le nombre de clients actifs, un réseau de partenaires revendeurs contribuera à obtenir de précieuses suggestions concernant sa gamme de produits modernes. 

L’entreprise est également consciente que la constitution d’un réseau de revendeurs lui permet d’économiser sur des coûts de force commerciale. Les collaborateurs revendeurs représentent des coûts mutualisés pour le réseau, tout en n’exigeant pas de rémunération fixe ni de charges sociales. 
 

La phase de recrutement


La mise en œuvre de la phase de recrutement ayant été lancée, Adrian Ducerf Design s’appliquera à identifier des candidat(e)s susceptibles de s’intéresser à la commercialisation de ses produits. 

Les candidat(e)s recherché(e)s affichent une activité compatible avec les prestations de l’entreprise, et sont disponibles pour effectuer la promotion des offres commerciales. 

L’entreprise, qui a procédé à une étude de marché et perçoit quelles sont les opportunités de croissance, vise des candidatures démontrant une surface de contact considérable avec des prospects. 
 

Le déploiement du programme


L’entreprise procédera à une présentation de son programme partenaire auprès de ses nouveaux collaborateurs. La nature du programme, les avantages et bénéfices, la rémunération des ventes, les outils marketing et moyens techniques fournis (outils de pilotage, tableau de bord), seront abordés.
 

L’encadrement, la clé de la réussite


Des gestionnaires s’impliqueront et travailleront de concert avec les revendeurs, notamment par le coaching et le teambuilding. Cette relation jouera un rôle-clé dans la réussite des efforts de distribution du réseau. L’entreprise orchestrera la montée en compétences de ses revendeurs. Un véritable dialogue permanent entre les responsables et les membres du réseau fera en sorte que soient connus en tout temps les besoins et les attentes des revendeurs, sans oublier celles de la clientèle. 
 

Souplesse et flexibilité


L’entreprise s’adaptera aux défis proposés par les revendeurs, en proposant à chacun des avenues et des opérations adaptées. 

Les critères de différenciation seront ajustés en fonction des zones géographiques, de la taille des réseaux d’affaires de chacun, de la nature du partenaire, etc. Les divers critères de segmentation contribueront à faciliter l’identification de segments homogènes. L’entreprise veillera à évaluer régulièrement quels segments devraient être développés en priorité. 
 

Faites connaître votre intérêt !


Si vous envisagez de devenir revendeur pour Adrian Ducerf Design, n’hésitez pas à communiquer avec l’entreprise en détaillant votre projet. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Vous souhaitez devenir revendeur, écrivez nous et détaillez nous votre projet, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Revendeurs