Bout de canapé rond verre

BOUT DE CANAPE LABORDE

La collection Laborde est raffinée et de style rétro.

Bout de canapé en verre ou marbre blanc. 

Structure et frise d'acier patine noir ou or.

DESCRIPTION DE L'ARTICLE

Fabrication Française.

Matériaux : Verre clair

                    Métal patiné or

Dimensions : D: 50 et H: 55

Tous nos modèles sont réalisés à la demande.

Vous pourrez personnaliser votre meuble en choisissant ses finitions dans notre  Nuancier

 

Pour un modèle sur-mesure, détaillez votre demande dans le formulaire de "Demande de devis" ci-contre.

INFO SUR LA LIVRAISON

La livraison en région parisienne sera effectuée par notre équipe pour une plus grande flexibilité.

Hors région parisienne notre transporteur partenaire s’occupe de votre livraison. "Devis sur demande".

Le bout de canapé rond Laborde apporte une touche d’esthétisme à votre intérieur


Vous cherchez à vous démarquer, et que cela se reflète jusque dans votre intérieur ? Original et raffiné, ce bout de canapé rond Laborde conviendra parfaitement à un style industriel de même qu'à toutes les décos tendances, pour un intérieur qui en jette ! Cette pièce de mobilier, belle et très singulière, a décidément l'étoffe d'un précieux objet de valeur.

Ses lignes atypiques enrichies de reflets de métal patiné évoquent quelque chefs-d’œuvre antiques ou têtes couronnées d’une autre époque... 

Ce mobilier d’art constitue un élément idéal pour accompagner un canapé en cuir ou en tissu, d’autant plus que sa finition peut s’avérer conçue exclusivement en fonction de vos besoins. 

Ce bout de canapé rond allie le lifestyle au design. Il confère à un salon un aspect pratique, tout en lui apportant beaucoup de cachet. L’ultime émotion esthétique qui émerge de la simple contemplation de cet objet d'art saura assurément ravir tous vos invités !

Des détails concernant ce meuble


De fabrication 100 % française, issu de créateurs des plus talentueux, ce bout de canapé rond figure dans la collection Laborde. Il est doté d’une structure et d'une frise en acier doré ou noir. Les matériaux utilisés dans sa fabrication consistent en du verre clair et du métal patiné. 

Ce modèle, d’un diamètre de 50 par une hauteur de 55 centimètres, est réalisé sur demande, à l'inverse de la décoration standardisée. Il est possible de personnaliser ce meuble en variant le choix des finitions (référez-vous à ce nuancier).

L’équipe d’Adrian Ducerf mobilier se charge de la livraison en région parisienne, alors qu’un transporteur partenaire est sollicité pour acheminer cette pièce de mobilier hors de la région parisienne. 

N’hésitez pas à contacter l'équipe d'Adrian Ducerf mobilier pour obtenir un devis.

AUTRES MODELES 

1/1